Prévu pour le 09 juillet prochain à Alès, petite ville du sud-est de la France, le Festival des Près St jean ne verra pas l’une de ses grosses pointures se produire comme initialement prévu. En effet, l’auteur du hit “Sapés comme jamais” a tout simplement annulé sa présence à ce festival au motif qu’aucun jet privé n’avait été prévu pour le transporter dans le Gard, où s déroulera le festival.
“On n’a pas les moyens. Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’année” déclarent les organisateurs du festival. En contact avec l’agent de l’artiste, Brahim Aber, un membre de l’organisation explique, “On l’a senti venir depuis mars”. L’agent aurait signifié que seule la mise à disposition de cet avion privé transportant Maître Gims de Belgique à Ales pourrait amener la star à revoir son calendrier.
Après avoir accepté de loger la star dans un hôtel 5 étoiles, les organisateurs ont tout simplement refusé de ne plus s’exécuter devant les caprices de la star.