PARTAGER

Prévu pour le 09 juillet prochain à Alès, petite ville du sud-est de la France, le Festival des Près St jean ne verra pas l’une de ses grosses pointures se produire comme initialement prévu. En effet, l’auteur du hit « Sapés comme jamais » a tout simplement annulé sa présence à ce festival au motif qu’aucun jet privé n’avait été prévu pour le transporter dans le Gard, où s déroulera le festival.

« On n’a pas les moyens. Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’année » déclarent les organisateurs du festival. En contact avec l’agent de l’artiste, Brahim Aber, un membre de l’organisation explique, « On l’a senti venir depuis mars ». L’agent aurait signifié que seule la mise à disposition de cet avion privé transportant Maître Gims de Belgique à Ales pourrait amener la star à revoir son calendrier.

Après avoir accepté de loger la star dans un hôtel 5 étoiles, les organisateurs ont tout simplement refusé de ne plus s’exécuter devant les caprices de la star.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE