Lecture en cours
Festival International de Danse au Féminin 3EME EDITION GABON 2015

Festival International de Danse au Féminin 3EME EDITION GABON 2015

DANSE Fé (Danse au Féminin) est une association 100% Féminine qui a vu le jour au début de l’année 2010 et qui réunit des danseuses de différents groupes des capitales sénégalaise et gabonaise. Le but est de regrouper toutes ces danseuses en une seule entité afin que le monde artistique et le public se rendent compte que la femme est réellement impliquée, elle se soucie du devenir de la société.
L’objectif de l’association est principalement de développer le leadership Féminin et de contribuer au développement culturel en valorisant la danse à travers une cause.

Durant deux semaines, Le Fé’STIVAL propose une réelle expérience de partage en mettant un point d’honneur à favoriser l’échange culturel, à créer des liens d’entente et de solidarité dans le milieu de la danse urbaine au féminin.

En lien avec sa mission d’éducation et d’action sociale, L’Association Danse Fé a pour objectif de susciter des actions concrètes pour contrer les viols et autres violences faites aux femmes qui sont souvent considérées comme arme de guerre. L’Association compte rassembler sensibiliser et mobiliser plus de 100 000 spectateurs à travers la campagne de communication (TV, Radios, Presse écrite, Internet, …). Le Fé’Stival ne réunit pas seulement les passionnés mais aussi un public massif de non-initiés conquis.

PROGRAMME FE’STIVAL :

programme FESTIVAL DE DANSE

CONTACTS : +241 04 47 71 46
camaraogandaga@gmail.com / danse-fe@hotmail.fr
www.facebook.com/danseaufeminin

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé