Géraldine Robert recevra un Ballon de Cristal de la Fédération Française de Basket

C’est la reconnaissance d’une brillante carrière que Géraldine Robert célèbrera lors de la Finale de la Coupe de France féminine de Basket ce 18 septembre à Paris.

La basketteuse recevra des mains de la Fédération Française de Basketball, un « Ballon de Cristal », le prestigieux trophée décerné aux acteurs et actrices de premier plan du basket français.

Cette année, la fédération compte honorée cinq « joueuses emblématiques de Ligue Féminine récemment retirées des parquets » pendant la mi-temps de la finale de la Coupe de France féminine de Basket.

C’est en janvier de cette année que Géraldine Robert avait décidé de mettre fin à sa carrière pour s’engager au poste de Coordinatrice Générale du Championnat Scolaire et Universitaire (CSU).

Une nouvelle carrière pour celle qui a évolué au sein de l’équipe gabonaise de basket depuis 2015 après avoir été élue Meilleure Joueuse Française de la Ligue Féminine de Basket-Ball en 2013. La basketteuse a aussi remporté le championnat de France en 2014 avec l’équipe de Lattes-Montpellier.

Un Ballon de Cristal bien mérité !

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé