Now Reading
Le styliste Greg Mbourou présente « Piment Bleu », sa première collection pour hommes

Le styliste Greg Mbourou présente « Piment Bleu », sa première collection pour hommes

Le mannequin international et styliste Greg MBOUROU a dévoilé sa nouvelle marque Imepa Designed Clothing For Men et sa collection pour hommes intitulée Piment Bleu.

Depuis 2012 et la création de sa marque Imepa Designed (en référence à la beauté dans la langue omyènè), le designer gabonais propose des créations chics, modernes et éclectiques.

D’abord créateur d’accessoires ethniques haut de gamme, Greg Mbourou a confectionné des pièces uniques pour hommes et femmes et a collaboré avec de grands noms de la mode africaine tels que Imane Ayissi ou Elie Kuamé. Il a aussi paré les chanteuses Nayenka Bell (Côte d’Ivoire) et Vanessa Mdee (Tanzanie), de ses plus beaux colliers.

« Toutes nos pièces traduisent une émotion bien précise. Elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres », nous a-t-il confié à propos de sa marque d’accessoires.

 

En 2019, le styliste se lance dans un nouveau défi, le lancement d’Imepa Designed Clothing For Men, une ligne de vêtements pour hommes.

La première collection, Piment Bleu, est inspirée des nuances de bleu qu’offre la mer. Elle présente de magnifiques pièces avec cette touche de modernité qu’on lui connaît reflétée par des coupes resserrées.

Les marques pour hommes proposées par des stylistes gabonais sont rares. Imepa Designed Clothing For Men se lance donc dans un créneau ouvert qui lui permettra sûrement de s’imposer comme une référence.

Ⓒ Rhys J Photography
Ⓒ Rhys J Photography
Ⓒ Rhys J Photography

Découvrez la collection Piment Bleu ici.

Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
1
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé