J-Rio et NG Bling nommés au Canal 2’Or 2017

J-Rio et NG Bling nommés au Canal 2’Or 2017

Nouvelle reconnaissance internationale pour deux des artistes gabonais les plus visibles de la scène urbaine africaine actuellement. En effet,  le chanteur J-Rio et le rappeur NG Bling viennent d’être nommés au Canal 2’Or 2017  au Cameroun dans la catégorie « Révélation Afrique Centrale » pour NG Bling et « Meilleur Artiste Afrique Centrale » pour J-Rio.

Ils feront face, dans leurs catégories respectives,  à Youyou mobangue, Ray’s Kim, Sparrow et Betty Akna pour NG Bling et  à Roga Roga, Melodji, Ydille Mamba, Nellyda Karr et Cidson alguewi  pour J-Rio.

Notons que les Canal 2’Or est une initiative de la chaîne de télévision camerounaise Canal 2 International. Cet événement qui a désormais une portée panafricaine vise non seulement à récompenser tous les acteurs culturels camerounais mais aussi ceux du continent africain en général. La cérémonie des Awards est prévue pour le samedi 4 Mars 2017 au Palais des Congrès de Yaoundé. Des artistes gabonais tels que Queen Koumb ou Naneth avaient déjà été nommés lors des précédentes éditions. Bonne chance à nos deux ambassadeurs.

Facebook Comments