Tout semble rouler au mieux pour le rappeur de Afj production. Apres sa nomination aux Afrima awards KRASH LE GRAVE K vient d’être nommé comme ambassadeur des Kora Awards Gabon au même titre que d’autres grosses pointures de la musique africaine qui eux à leurs tours sont ambassadeurs de leurs pays respectifs .Il s’agit de Sarkodie (Ghana), Singuila (France ), Eddy Kenzo ( Uganda) etc…
C’est plus d’ une cinquantaine d’artistes choisi par les organisateurs de la plus grande fête de la musique africaine dans l’optique d’unifier l’Afrique dans la lutte contre le virus Ebola qui ne cesse de faire des ravages sur le continent.
Dans une récente vidéo publié sur youtube, le président des Kora Awards monsieur Ernest Adjovi lançait un appel à tous les africains mais aussi à tous les artistes africains à une forte solidarité pour faire face à ce virus.
Tous nos encouragements à KRASH pour ce noble travail qu’il va effectuer. Les artistes auront pour mission de sensibiliser les fans de musique et la population en général sur ce virus mortel,mais aussi de récolter des fonds afin de financer des recherches pour éventuellement trouver un vaccin .