Lecture en cours
La chanteuse Espoir La Tigresse va mieux

La chanteuse Espoir La Tigresse va mieux

Non ! Ce n’était pas prévu dans leurs prestations. Espoir la Tigresse et MHL navaient pas planifié ces deux roulettes arrière.




Cest sans doute les deux plus grosses images marquantes du concert Bal Poussière. Les deux chutes spectaculaires de deux artistes en pleines prestations ont choqué de nombreux spectateurs et téléspectateurs.

Lun dentre eux, à savoir Espoir La Tigresse qui était sur scène avec Amenem a fait une chute libre denviron deux mètres.

 

Contactée par notre rédaction, l’équipe de la chanteuse souligne que lartiste a été bel et bien prise en charge juste après la chute et va beaucoup mieux malgré un énorme choc à l’un de ses genoux.

Ces deux chutes ont naturellement soulevé la question de la sécurité et de la normalité de ce podium qui a mis en danger la vie de ces deux artistes. À qui la faute ? Aux organisateurs qui nont pas laissé les artistes faire une reconnaissance de scène comme lexige lindustrie du spectacle live ou aux équipes des artistes qui ne se sont pas assurés du bien-être de leurs poulains ?

A lire aussi

Prompt rétablissement à Espoir la tigresse dont le dernier single “Abiane” est toujours d’actualité .

 




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2022 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé