Lecture en cours
La Kinda Tape, volume 2 est en route

La Kinda Tape, volume 2 est en route

Apres le succès du volume 1 qui a permis de découvrir un bon nombre de jeunes artistes et compositeurs gabonais  de musiques urbaines , Marie –Christine Lebondo et Céline Memiaghe vont récidiver avec la sortie dans quelques jours du volume 2 qui s’annonce selon certaines sources comme étant encore une grosse bouffée d’air pour la musique urbaine gabonaise et africaine en générale.

C’est d’un constat que nait la Kinda tape. Une absence totale de vulgarisation de la musique gabonaise pousse Marie Christine et Céline a lancer le projet d’une mixtape réunissant des artistes gabonais des quatre coins du monde .Le succès est au rendez-vous et pari réussi pour ces deux jeunes demoiselles et un large public conquis par les différents artistes sur le projet.

Cet accueil positif du premier volume engendre la préparation du second, qui sera officiellement sur la toile dans les prochains jours .Un volume aussi spécial que le précèdent et sera composé deux faces. une face A , composée d’une brochette de beatmakers et une face B avec des artistes comme sur le volume 1. Des grosses surprises sont annoncées.

Commentaires Facebook
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé