L’Arsenal d’Aubameyang s’impose face au Cardiff d’Ecuele Manga

L’Arsenal d’Aubameyang s’impose face au Cardiff d’Ecuele Manga

L’Arsenal Football Club d’Aubameyang a eu raison du Cardiff City Football Club d’Ecuele Manga avec un score de 3-2.

Le club londonien s’est assuré une nouvelle victoire ce dimanche 2 septembre au Cardiff City Stadium. Pour la première fois de la saison, le coach Unai Emery affichait sa paire d’attaquants Aubameyang – Lacazette et le tacticien espagnol n’a pas eu tort de le faire.

Les Londoniens se sont fait rattrapés au score à deux reprises par les Bleubirds de Cardiff. Après l’ouverture du score (11′) par le défenseur d’Arsenal, Mustafi, le milieu de terrain Victor Camarasa est venu réduire le score pour Cardiff dans le temps additionnel de la première mi-temps.




En deuxième mi-temps, c’est Aubameyang qui marque une frappe à l’entrée de la surface de réparation (62′). Il permet aux Gunners de mener au score et d’ouvrir son compteur de buts personnel pour la saison.

Les Bluebirds égaliseront huit minutes plus tard grâce à une tête de Danny Ward, très loin de la portée de Petr Čech, le gardien d’Arsenal.

Le Français Lacazette marque le troisième but des Gunners (81′) et offre une deuxième victoire consécutive au club londonien. Un premier face à face gagné par Aubameyang contre Ecuele Manga qui avait d’ailleurs la charge le garder pendant tout le match.

Facebook Comments