Lecture en cours
Le chanteur Tiss Warren Jazz organise une levée de fonds pour son prochain concert

Le chanteur Tiss Warren Jazz organise une levée de fonds pour son prochain concert

C’est une initiative inédite et originale que tente Tiss Warren Jazz.

Originaire de Port-Gentil, le chanteur a décidé de donner un concert live gratuit dans un lieu mythique de la capitale économique, le Feel Good (ex Feelings).

Je veux jauger l’implication de mon public dans ce genre de projet à petit budget avant de proposer mieux comme concert ou projet culturel

L’appel à contribution de l’artiste est non seulement un moyen de faire face aux frais d’organisation liés à ce type de projet mais aussi une bonne manière de mesurer l’implication et la mobilisation de sa fan base et de ceux souhaitant découvrir sa musique.

Tiss Warren Jazz est l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération. Après la sortie de son excellent EP « Femelle », le chanteur a assuré un concert live à l’Institut Français du Gabon en mars 2018 dans le cadre du Café concert de la structure Ibogazik.

Le live est un exercice auquel très peu d’artistes gabonais s’adonnent aujourd’hui. Tiss Warren Jazz s’y emploie avec aisance et offre de beaux moments de musique.

A lire aussi

Un artiste à soutenir et à écouter.

Pour contribuer au concert live qui se déroulera le 9 novembre à 22h au Feel Good (Port-Gentil), envoyez via Airtel Money au 07.18.41.21 (Tous les détails sur l’affiche ci-dessus).

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé