Lecture en cours
Le Flow du Sud, un talent à decouvrir

Le Flow du Sud, un talent à decouvrir

Né en 1992 à Malinga dans le Sud-Ouest du Gabon, le Flow du Sud de son vrai Kakassa Fortuné quitte très jeune sa ville natale à l’age de 10 ans pour le Haut-Ogouée plus précisément Franceville pour poursuivre ses études secondaires.

Premières anneés au secondaire,premiers textes de rap et donc premiers freestyles et premiers clashs. KF son pseudonyme de jeune rappeur à cette époque séduit déjà un public au sein du CES Mamadou Lewo dans les années 20o6-2007.

Son look  rappelle les rappeurs américains du Southside mais le Flow du Sud a les pieds sur terre et a pour influences des rappeurs tels que Koba Building, Youssoupha ou encore La fouine.Ses premieres heures dans un studio de musique produisent le titre ‘’Gaboma Boyz’’ en collaboration avec son ami d’enfance et l’aventure prends un break pour cause des études.

En 2013, le jeune rappeur se sent de plus en plus sûr de lui, capable de gérer et études et musique.Un titre accompagne ce retour, ‘’African Girl’’ qui fait la joie des jeunes adolescentes et le telecharge sans arrêts.

Sous la houlette de la structure futur millionaire il rencontre Jeep Records qui l’invite à participer au remix de ‘Paname Boss’, rebaptisé ‘Gaboma Boss’. Il commence 2015 avec un projet de 7 titres pour poser encore plus ses bases dans hip hop gaboma rempli de talents. Le Flow du Sud est une jeune à découvrir et à écouter.

Découvrez quelques un de ses titres.

Chandelier  http://www.hulkshare.com/dl/x7eqtyj64dmo/01.Chandelier.mp3?d=1

A lire aussi

Aigleconnu http://www.hulkshare.com/dl/6dk0ugyjwnwg/02.Aigle%20Inconnu.mp3?d=1

Lourd de Ding http://www.hulkshare.com/dl/m6oc65jzjx8g/03.Lourd%20de%20ding.mp3?d=1 

Laissez des traces http://www.hulkshare.com/dl/s7h96v6ukp34/04.Laisser%20Des%20Traces.mp3?d=1

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé