Organisés deux fois par mois dans des différents lieux choisis par les organisateurs OJ Fashion et Claude Etoughe rappellent au public librevillois que la mode au Gabon a encore sa place et cela avec des concepts novateurs tels que les After Work Fashion. Un mélange de mode, groove et bonne humeur .
Avec la participation des mannequins de l’agence African Style Pro-Mixte, deux défilés ont été déjà organisé à la Pointe des Almadies et à la boite de nuit Boomerang, agrémenté par les prestations des différents artistes invités.
Composé de professionnels, d’amateurs mais aussi des nombreux fans de la mode présent pendant ces deux premières soirées, le public découvre les créations de différents stylistes sous différents thèmes.
Le secteur de la mode peine a se faire sa place au sein de la capitale gabonaise, mais avec tous ces jeunes talents qui montent que ce soit coté stylistes ou mannequins dans quelques années Libreville sera la capitale de la mode africaine se confiait l’animateur Junior le Beau, Mc des défilés.
Une initiative a encourager quand on sait combien de fois il est très difficile de lancer ce genre d’évènements.
Bonsoir, je dit hein on ne menssionne pas les noms des gens hein… Lol.. dans l’ensemble l’évenement est un succes à chaque AWF nous nous sommes ennormenment amusé et ça nous à permis de voir des mannekins merveilleusement vetus défiler sous nos yeux… chose qui ne se voie pas souvant à LBV. C’est donc une grande premiere merci à OJ Fashion, Claude, Junior Le Beau, Le Jeu GOS, les Artistes: LO-EEK, NATUREL et STAN. Nous attendons la suite oooh
on peut avoir votre INSTAGRAM et votrr Twitter? @partyhousegabon