PARTAGER

Bonne nouvelle pour la musique urbaine gabonaise ! J-Rio, Vicky et Zyon Stylei rejoignent la grande famille de Sony Music Entertainment. The Node Music, le label des trois artistes, vient de signer avec Hope Music Group, un des représentants de la Major américaine en Afrique francophone.

The Node Music, l’un des labels gabonais les plus en vue a fait fort une fois de plus en annonçant son partenariat avec Hope Music Group (HMG), label international camerounais spécialisé dans l’accompagnement et la promotion des artistes urbains. HMG est dans l’escarcelle de Sony Music Entertainment depuis 2015 via The Orchard, le principal service de distribution de la major pour les artistes et labels indépendants.


Hope Music Group est la compagnie sous laquelle le rappeur Ténor a distribué ses plus gros hits (via Easy Hits Recordz) : “Nathalie”, “Do Le Dab” ou encore “Kaba Ngondo”. Une opportunité pour J-Rio, Vicky et Zyon Stylei qui font partie, actuellement, des meilleurs chances d’exportation de la musique urbaine gabonaise.

La licence et la coexploitation du catalogue des trois artistes sont désormais confiées à Hope Music Group pour le continent africain. HMG détient plusieurs labels dont Binam Nation sous lequel sera distribué la musique de J-Rio et Easy Hits Recordz qui accueille Vicky et Zyon Stylei dans son écurie.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE