Comment le Zorbam fait-il toujours pour être en finale ? La réponse est dans ce tout nouveau clip dévoilé par les deux acolytes.
Après leurs magnifiques médailles décrochées au Championnat de France de Jiu-Jitsu Brésilien, les deux membres de Movaiz’haleine ajoutent à ce succès un nouveau clip intitulé Discipline.
Extrait du double album Petit Mutant dans Son Coin de Lord Ekomy Ndong, sorti en 2020 et certifié GStore d’Or, le texte de ce single fait l’éloge de la discipline comme l’élément central de leur succès.
Dès le début, on retrouve la référence à Cheick Anta Diop qui est un des personnages clés des messages et de la philosophie portée par les deux rappeurs.
Une grosse partie du clip fait honneur au Jiu-Jitsu. Une discipline sportive dans laquelle le duo excelle depuis plusieurs années. On les voit d’ailleurs fièrement arborés leurs nombreuses médailles autour du cou comme étant le fruit de lier discipline. Un hommage est aussi rendu à leur club Delariva Nantes JJB et à leurs coéquipiers qui se sont prêtés au jeu de la caméra.
Au-delà du message fort que portent Lord Ekomy Ndong et Maât Seigneur Lion dans ce clip, les nombreux fans de Movaizhaleine vont sans doute adorer le fait de voir leurs deux éléments sur cette collaboration.