Lecture en cours
Mercato Estival 2022 – Quid des internationaux Gabonais

Mercato Estival 2022 – Quid des internationaux Gabonais

Débuté le 10 juin dernier, le mercato estival continue de révéler les différents scénarios  sur lesquels certaines rédactions de media sportifs ne cessent de spéculer.

 

Les footballeurs gabonais ne sont pas en reste au cœur de ce remue-ménage qui prendra fin  le 1er septembre à 23h00. Dès lors, découvrons quelques transferts de nos internationaux.




 

Malick Evouna rejoint le promu Aswan

 

C’est l’une des bonnes nouvelles de ce mercato. En effet, Malick Evouna retrouve enfin un club après avoir passé une saison sans presque jouer. L’attaquant fait son retour en Égypte non pas du côté d’Al Ahly où il avait marqué les esprits lors de la saison 2015-2016, mais plutôt chez le promu Aswan. Relégué en deuxième division la saison passée, le club Égyptien compte sur l’expérience du Gabonais pour se maintenir dans l’élite cette saison.

 

Ulrick Eneme Ella va évoluer en Ligue 1

Après ses trois intéressantes sélections avec les Panthères du Gabon, Ulrick Eneme Ella retrouve une nouvelle fois la Ligue 1.

En provenance de Brighton & Hove Albion FC, le néo-international vient de signer avec le SCO d’Angers pour une durée de 3 ans.

 




 

Johann Obiang signe au SM Caen

A lire aussi
lhomme-qui-voulait-voler

 

Libre de tout contrat, le latéral gauche âgé de 28 ans rejoint le Stade Malherbe de Caen pour 2 saisons. Ayant déjà connu la ligue 1 avec Troyes, le Stade Malherbe de Caen comptera sans doute sur lui pour retrouver l’élite la saison prochaine.

 

 

Levy Madinda quitte Sabah pour  Johor Darul Ta’zim FC

Agé de 30 ans, l’ancien joueur du Celta Vigo va dorénavant évoluer dans le plus grand club de la Malaisie.

En effet, Levy Madinda vient de rejoindre le Johor Southern Tigers après avoir passé quelques saisons avec le Sabah Football Club. Le Gabonais prolonge donc son séjour professionnel en Malaisie avec un seul objectif : regagner les Panthères du Gabon et remporter des titres avec son nouveau club.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2022 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé