Lecture en cours
[Vidéo] MTV Cribs s’invite dans la luxueuse villa d’Aubameyang

[Vidéo] MTV Cribs s’invite dans la luxueuse villa d’Aubameyang

Si tu es riche, jeune et célèbre, une apparition dans la mythique émission MTV CRIBS est un « must ». Pierre-Emerick Aubameyang – panthère et attaquant du club londonien Arsenal – est le premier Gabonais a participé à cette émission phare qui fête bientôt ses 20 ans.




Le Covid-19 est toujours une réalité et l’arrêt des championnats nationaux de football autour du monde en est une parfaite illustration. Suspendue depuis le mois de mars, la Premier League a forcé ses joueurs à se confiner comme le reste du monde et, bien qu’une date de reprise n’ait pas encore été annoncée, les supporters n’en demeurent pas moins intéressés par l’actualité de leurs joueurs favoris. La chaîne américaine MTV a bien senti le filon et a adapté l’offre d’un des ses programmes les plus célèbres.

 

« MTV Cribs – Footballers Stay Home » : immersion chez les footballeurs en confinement

Diffusée sur la chaîne américaine MTV depuis le 1er juin 2020, « MTV Cribs – Footballers Stay Home » s’invite virtuellement chez les footballeurs confinés et laissent les stars du ballon rond jouer les présentateurs TV le temps d’une émission pour nous faire découvrir leur intérieur.

Pour ce concept, aucune équipe technique ne s’est déplacée sur les lieux; laissant la main aux hôtes pour nous guider dans les couloirs et les multiples pièces de leurs résidences. Pour cela, les footballeurs ont reçu des iPhones de haute qualité  pour capturer les images, et ont été guidés à distance par un producteur de l’émission.

 

Pierre-Emerick Aubameyang, premier gabonais dans MTV CRIBS

On sait que le footballeur n’hésite pas à sortir le chéquier quand il s’agit de gros bolides, mais c’est aussi le cas pour son luxueux manoir situé dans le Nord de Londres, acquis à près de 12 milliards de FCFA en 2018 à son arrivée. Le capitaine des Panthères du Gabon a ouvert ses portes à la version britannique de la célèbre émission et entre ainsi dans le club exclusif des célébrités qui sont apparues dans l’émission.

Diffusé le 8 juin sur MTV International, on a eu droit à quelques extraits de cet épisode consacré au Gabonais. La star nous fait visiter son intérieur épuré et nous entraîne, entre autres, dans la salle de jeu de ses deux enfants, mais aussi dans la sienne où il s’adonne aux jeux vidéos face notamment à ses coéquipiers Mesut Ozil et Sead Kolasinac.

On y découvre aussi sa spacieuse cuisine dans laquelle on retrouve sa maman Margarita. Ce manoir – situé non loin du stade d’Arsenal – comprend six chambres avec chacune une salle de bain, un home cinéma, une piscine intérieure et un ascenseur. La demeure a été initialement décorée par Kelly Hoppen, décoratrice d’intérieur de renom qui a aussi collaboré avec le couple Beckham.

A lire aussi

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé