Lecture en cours
Nessa, invitée spéciale au concert de Dj Arafat

Nessa, invitée spéciale au concert de Dj Arafat

Elle fait partie de ces célébrités gabonaises beaucoup plus connues à l’international que dans leurs pays natal et cela se passe bien pour la talentueuse Nessa.

Pour preuve, la jeune chanteuse parfois prise pour une Antillaise sera l’invitée spéciale du concert du mastodonte de la musique ivoirienne, nous citons Dj Arafat en personne.

D’après nos sources, ce serait l’entourage même de Dj Arafat qui aurait demandé à ce que la chanteuse soit la guest Star de cet énorme concert très attendu à Abidjan.

nessssa

A lire aussi

Encore peu connue au Gabon, Nessa a déjà collaboré avec des gros noms de la scène musicale ivoirienne comme Serge Beynaud. Celui-ci participe d’ailleurs à son premier album. Nessa est ainsi en passe de devenir une figure montante du zouk  afro-caribéen avec des titres comme « Je suis là » ou ‘’ Tu vas te waz ‘’

Le concert se déroulera le 15 juillet 2016 à 16h  à Yopougon Toit rouge Cinéma Boissy. Les tickets d’entrées sont à 3000 et 5000 fcfa . Si jamais vous êtes de passage sur Babi, n’oubliez pas d’aller voir Nessa et dites-lui que ‘’ vous êtes là ‘’ de notre part !

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé