Ng Bling est-il déjà blacklisté ?

Ng Bling est-il déjà blacklisté ?

La désormais célèbre formule « No money, no respect, no show » serait-elle en train de se retourner contre son créateur ?  La réponse se trouve sans doute dans ces concerts récents où le rappeur Ng Bling brille par son absence.  Le musicien gabonais le plus en vogue actuellement avait lancé ce mouvement juste après la Fête de la Musique en Juin dernier. Le but, selon son équipe, était de redorer le blason des musiciens nationaux  souvent payés avec des miettes quand ceux venus d’ailleurs ont des millions comme cachets.

no

Ce mouvement avait été suivi par certains artistes qui pensaient que c’était une bonne idée, d’autres, par contre, très proches de promoteurs de spectacles n’avaient pas du tout apprécié .Ng Bling était-il en train de révéler l’une des facettes les plus cachées de l’industrie du spectacle au Gabon ?  Nul ne le sait !

Aujourd’hui force est de constater que le jeune rappeur sans doute le plus populaire actuellement avec des titres comme ‘’Donne seulement ‘’ n’est plus annoncé sur la plupart des concerts organisés ces derniers temps au Gabon. Des indiscrétions diraient même que certains ont promis  lui faire manger son ‘’ No money, no respect, no show ‘ » .  Nous espérons que tout ceci n’est  que  bruits de couloirs et que le mouvement sera remis dans son contexte pour le bien des musiciens eux-mêmes. Bien sûr, s’ils en ont besoin.

Facebook Comments