Lecture en cours
Noël 2017 – 2ème édition de l’arbre de noël au profit de l’orphelinat AEODA

Noël 2017 – 2ème édition de l’arbre de noël au profit de l’orphelinat AEODA

Le temps de noël est celui de la générosité; et Gabao Vibes, la structure de management et de production artistique crée en 2015 par Danielle Ouattara, a pour coutume de donner le sourire aux enfants de l’orphelinat AEODA pendant cette fête de fin d’année.

GABAO VIBES, la maison de production de l’artiste urbain Lexical Flo, organise chaque 24 décembre un arbre de noël au profit de l’orphelinat AEODA sis au 1er campement. Cette année, la journée se déroulera de 11h à 18h.

Cet événement caritatif qui en est à sa 2ème édition consiste en plusieurs actions: un repas avec les 79 enfants du centre d’accueil, une animation avec les enfants et des artistes, une réhabilitation de l’orphelinat et une remise de dons et de cadeaux.

 

De nombreuses personnes externes à Gabao Vibes et des entreprises, touchées par cette initiative, se mobilisent afin de soutenir la réalisation de cet événement en apportant des dons d’une quelconque nature.

Pour faire vos dons en nature ou contribuer, via Airtel Money, à la réfection de l’orphelinat, contacter Gabao Vibes au 07 71 12 29.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé