PARTAGER

Organisé par le media en ligne Infos D’Accra et programmé pour le samedi 06 Mai 2017 au Palm Royal Beach Hôtel d’Accra lors d’un dîner de gala VIP, la cérémonie des Ghana Francophone Awards  version 2017 a nominé le rappeur gabonais Lyriciste Premier, dans la catégorie « Artiste Musicien(ne) de l’année ».

Une nomination dans cette catégorie très convoitée est sans nul doute un message fort et un signe de reconnaissance envers le parcours de Lyriciste Premier dans le milieu de la musique et du showbiz au pays des « Man Ghana » et qui, on le rappelle, prépare la sortie de son 1er Album ‘‘Kiri Da Lene’’ (Le jour se lève).

D’autres personnalités  gabonaises résidant au Ghana et impactant la communauté francophone sont également nominés dans d’autres catégories, à l’instar de  Ruben Tomo dans la catégorie de « meilleur promoteur évènementiel de l’année », l’Association des gabonais du Ghana dans la catégorie de « meilleure association de l’année »  pour ne citer qu’eux.

GFA

Le but de l’organisation de ces Awards est de « créer un espace de rencontres et d’échanges dans le milieu francophone au Ghana par la promotion de l’excellence en son sein », a tenu a souligner Adopo Amidjo, Fondateur d’Infos d’Accra. Des hommes d’affaires, des étudiants, des personnalités consulaires et Présidents d’institutions prendront part à cette cérémonie prestigieuse.

Tickets : 150 Cedis (Entrée), 200 Cedis (VIP) et 100 Cedis (Etudiants).

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE