Or’Fée – La révélation afropop sort son 1er single

Or’Fée – La révélation afropop sort son 1er single

Elle s’est révélée au public grâce à son mash’up en avril dernier. Une vidéo qui comptabilise plus de 6000 vues sur YouTube et plusieurs fois partagée sur les réseaux sociaux par des pages à fortes audiences.

La toile s’était émerveillée de découvrir Or’fée, ce jeune talent, et espérait l’écouter sur des compostions personnelles.

Début juin, la jeune chanteuse a donc sollicité l’avis de ses fans sur deux potentiels singles à sortir. Il fallait en choisir un  pour marquer son entrée dans le monde de la musique de manière officielle.

Le choix s’est porté sur « Mouiller le maillot », une chanson que nous pouvons situer entre la pop et la dancehall. Deux genres prisés par Or’Fée.

Avec ce premier single, la jeune chanteuse pourrait devenir la nouvelle révélation pop au Gabon. Ce premier son produit par Giskard 16 a de quoi séduire les jeunes et au-delà.  Le choix de la musique, le theme abordé et le refrain font de ce titre un parfait cocktail sonore.

« Mouiller le maillot » a de quoi devenir un hit si la stratégie de l’équipe est bien huilée. Il faudra un gros travail de promotion pour hisser ce  titre aux sommets des charts et capitaliser durablement sur le buzz d’il y a quelques mois.

 

 




Facebook Comments
PARTAGER