Now Reading
Ouverture du 1er magasin KIABI au Gabon

Ouverture du 1er magasin KIABI au Gabon

KIABI asseoit ses positions en Afrique subsaharienne avec l’ouverture de son 1er magasin au Gabon. 

Le “bonheur à porter” s’exporte ! Présente dans 18 pays via son réseau de magasins et 25 via son site web marchand, KIABI challenge les leaders de la planète fashion en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud.

Engagé dans une dynamique de croissance à l’international depuis 5 ans, le leader français du prêt-à porter consolide ses positions dans les 18 pays où il est implanté. Pour preuve, KIABI ouvre son 4ème pays en Afrique Subsaharienne, le Gabon, le 10 octobre prochain.

Sur ce marché stratégique, KIABI bâtit sa notoriété sur ses atouts majeurs : une signature française proposant “du bonheur à porter”, des équipes de vente à l’écoute des clients, des prix ultra-compétitifs, le développement d’une mode éco-responsable et un renouvellement constant des collections.

Avec un concept magasin à la pointe des nouvelles tendances, les magasins KIABI deviennent des lieux de vie dédiés à la communauté des “Kiabers”. Une expérience “human first” !

 

Le « bonheur à porter » made in KIABI arrive à Libreville

Le 1er magasin KIABI au Gabon ouvre ses portes dans le shopping center Mbolo, sur une surface de vente de 1.000 m². Pour ce faire, la marque s’appuie sur un partenariat étroit avec Mercure International, opérateur majeur en Afrique.

KIABI entend ainsi mailler l’Afrique Subsaharienne en ouvrant 3 nouveaux magasins sur la zone d’ici 2021. Objectif : devenir une marque référente et pionnière de la mode à petits prix pour toute la famille en Afrique.

« Avec nos collections “fashion” & responsables, pour toute la famille à prix ultra-accessibles, nous souhaitons challenger les marques déjà présentes au Gabon. Pour cela, nous nous appuyons également sur notre concept de magasin “lieu de vie”, incarnant une mode “humaine”, vecteur de bonheur à partager. Pour nos implantations, nous optons pour des shopping center dynamiques attirant une clientèle familiale.
L’enjeu est de poursuivre notre développement international, sur une zone où nous percevons une forte adéquation entre les besoins des clients locaux et la réponse commerciale prix /mode/service de Kiabi ».
Cyril Defrance, en charge du développement de l’Afrique subsaharienne.

 

A lire aussi

KIABI, la marque de mode française qui monte à l’international

Avec un modèle taillé pour l’international, KIABI affirme sa nouvelle dimension : elle est LA marque de mode qui monte à l’international, et se hisse aujourd’hui dans le top 5 des grandes marques fashion en shopping centers.

En 3 décennies, la petite enseigne du Nord, au concept novateur, est devenue une véritable référence sur son marché et challenge désormais les leaders de la planète fashion partout dans le monde : présente à travers 508 magasins dans 19 pays et via le web dans 25 pays, via son modèle cross-canal magasins & web. En 2019 Kiabi consolide ses positions et accélère son développement dans les 18 pays où la marque est déjà implantée.

Ainsi, près de 10 nouveaux magasins ouvriront au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud.

 

Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
10
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé