Lecture en cours
Ova Kila Wise rassure avec “No Shaking”

Ova Kila Wise rassure avec “No Shaking”

En ligne depuis 4 mois déjà en version audio, Ova Kila Wise vient de dévoiler le clip de son tout dernier single intitulé No Shaking.




D’abord diffusé exclusivement sur la chaine Trace TV, No Shaking est enfin disponible sur YouTube pour le bonheur des fans de dancehall. Le titre signe aussi le retour en vidéo d’Ova Kila Wise dont le dernier clip remonte à un an avec Tara Ndjami

Le clip débute avec une référence à son plus gros hit Never Give Up, sorti en 2015 suivi d’une scène dans laquelle Ova Kila Wise annonce à ses amis  sa participation à un spectacle. Une nouvelle qui finit par déclencher de la jalousie auprès de l’un d’eux qui ne souhaite pas partager la même scène que le chanteur et demande à l’organisateur de rayer Ova Kila Wise de la liste des artistes.

Entre pidgin, anglais et toli bangando, le chanteur qui vit au Ghana évoque l’hypocrisie qui existe  entre proches et amis. No Shaking qui veut dire “ne pas s’inquiéter” évoque l’état d’esprit vers lequel l’auteur du hit Never Give Up veut nous emmener. Quelque soit la situation, rester serein et toujours croire en son  potentiel.

Tourné  à Accra, le clip nous plonge dans l’univers raggamuffin et dancehall. Cela est illustré dans le clip par le choix des couleurs fait par le réalisateur et par l’univers festif et dansant que nous offre Abass qui s’est chargé de la visualisation de ce clip.

C’est  un single très intéressant qui  pourrait sans doute être le second hit d’Ova Kila Wise bien que l’artiste ait toujours présenté des titres de très bonne qualité. Mais cette fois-ci, visuellement et musicalement, il y a de quoi séduire.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé