Lecture en cours
PEA interpelle la FEGAFOOT – Pierre Aubameyang n’a jamais dit oui pour le poste de sélectionneur des Panthères du Gabon

PEA interpelle la FEGAFOOT – Pierre Aubameyang n’a jamais dit oui pour le poste de sélectionneur des Panthères du Gabon

La FEGAFOOT serait-elle allée trop vite en besogne en annonçant la nomination de Pierre Aubameyang au poste de sélectionneur des Panthères du Gabon ? Il semblerait que oui !

Après le limogeage de l’espagnol José Antonio Camacho au sortir du match nul contre la Zambie en match amical (0-1), la Fédération Gabonaise de Football avait nommé un trio d’anciens internationaux à la tête de l’équipe nationale : Pierre Aubameyang (sélectionneur), Daniel Cousin (adjoint) et François Amégasse (Manager).

Bien que ces nominations aient été largement commentées et relayées depuis plusieurs jours, les intéressés n’avaient fait aucunes déclarations officielles pour confirmer la nouvelle.

 

Ce vendredi soir, l’international Pierre-Emerick Aubameyang a rompu le silence pour contredire et interpeller la FEGAFOOT sur cette décision.

Dans un post publié sur Instagram et Facebook, P.E.A fustige l’organisation et le comportement de la FEGAFOOT et assure que son père n’a jamais donné son accord pour le poste de sélectionneur et aurait même eu l’intention de le refuser.

Un couac de plus alors que l’équipe nationale est vivement critiquée pour ses mauvais résultats.

La déclaration de Pierre-Emerick Aubameyang est à lire ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

 

A lire aussi

Fega foot ( @fegafoot ) : Vous vous demandiez pourquoi j’ai des problèmes avec vous ? Pourquoi je ne voulais plus venir en sélection? Ceci en est la demonstration encore une fois. Vous annoncez au monde entier, concernant mon père soit disant coach de l’équipe nationale alors que vous n’avez même pas eu son accord ! Le président de la fédération a appelé mon papa et ne s’est même pas soucié de son état de santé, lui qui est malade en ce moment… Pour se précipiter et donner une conférence de presse alors que mon père lui as indiqué qu’il donnerait sa réponse le lendemain : négative (soit dit en passant). Sans même lui laisser le choix ni même négocier par exemple pour son staff ou autres… Bref le jour où la fédération ne fera plus preuve d’amateurisme, l’équipe nationale pourra alors peut être avancer et retrouver des résultats cohérents.

Une publication partagée par Aubameyang (@aubameyang97) le

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé