Lecture en cours
Philippe Ibinga et Kaysha révèlent un petit secret derrière le clip “On dit quoi”

Philippe Ibinga et Kaysha révèlent un petit secret derrière le clip “On dit quoi”

Le réalisateur et membre du duo musical MAKITA était l’invité de Kaysha sur le Club Shada, une émission diffusée sur la chaine YouTube du chanteur. Les deux amis ont livré  quelques confidences sur le clip de la chanson qui est devenue un incroyable hit : “On dit quoi”




Très proche de son public, le chanteur derrière les hits comme  “Jusqu’à fatiguer”, “World wide chico” ou “On dit quoi”, interagit depuis quelques temps avec son public sur sa chaine YouTube. C’est donc lors d’un épisode que Kaysha a invité Philippe Ibinga à répondre à une question posée par une fan.

 

 

Au-delà de cet aveu hilarant et assez spécial, les deux amis qui sont restés très proches ont évoqué l’impact positif que ce clip a eu sur ce qui se fait de nos jours en terme de musique et clip afro. Malgré les doutes suscités dès le départ  sur le style musical ou la direction artistique du clip vidéo, “On dit quoi” est devenu un classique et totalise 2.7 millions de vues sur YouTube. Comme quoi, gardez toujours vos ex à vos côtés !




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé