Prix RFI Talents du rire 2018 – Lancement des inscriptions

Prix RFI Talents du rire 2018 – Lancement des inscriptions

La 4ème édition du Prix RFI Talents du rire a été lancée ce 9 mai. Les humoristes de l’Afrique, de l’Océan Indien et des Caraïbes sont invités à envoyer leurs candidatures jusqu’au 15 septembre 2018.

En 2017, le Prix RFI Talents récompensait Ronsia, un jeune humoriste de Kinshasa. Aujourd’hui, il fait partie des humoristes les plus prometteurs du continent.

Pour cette nouvelle édition, il s’agira de trouver un nouveau talent africain de l’humour et lui donner la possibilité de se produire sur la scène du Festival Abidjan capitale du rire qui se déroulera du 6 au 9 décembre 2018.

Sélectionné par un jury de professionnels, le lauréat recevra une dotation de 4000 euros destinés au développement de sa carrière. Son prix lui sera remis sur la scène du Festival et il aura l’opportunité de jouer un sketch.

Le Prix RFI Talents est une initiative de l’humoriste Mamane.

Modalités d’inscription

Chaque dossier de candidature devra obligatoirement comporter :

– La fiche de candidature dûment remplie en ligne en cliquant ici

– Trois liens vidéos de sketchs du participant. Cela peut être des liens vers une page Facebook, Youtube, Dailymotion, etc. La sélection se fera sur ces trois vidéos. Si le participant ne saisit pas correctement ces trois liens (ou s’il saisit autre chose : Adresse mail, lien factice) l’inscription ne sera pas prise en compte.

 

Facebook Comments