Quand le lycée Blaise Pascal se lâche sur un flashmob de J-RIO !

1152
0
PARTAGER

C’est toute l’équipe du lycée français Blaise Pascal qui s’est prêtée au jeu du Flashmob organisé dans le cadre des Jeux Mondiaux de la Jeunesse. Ce concours initié par l’UNSS et l’Agence Française de l’Enseignement à l’Etranger met en concurrence l’ensemble des établissements français autour des valeurs du sport et de l’olympisme à l’école.  Les phases finales se dérouleront à Marseille du 6 au 10 juin.




C’est donc sur une musique de J-Rio puis aux sons de percussions africaines que les élèves de Blaise ont mis en scène leurs talents chorégraphiques dans l’enceinte de leur établissement puis sur une plage du Cap Estérias. Ils ont pour cela bénéficié du concours de leurs professeurs et même de la direction qui,  dans des images qui resteront dans les annales de l’établissement, se laissent aller à des déhanchements aussi vifs qu’inattendus.

Avec déjà plus de 6000 vues, la vidéo fait déjà le buzz sur internet et place le lycée de Libreville bien devant ses concurrents de par le monde. Il faut dire que filmé avec un drone, ce flashmob aussi réjouissant qu’endiablé sait mettre en avant les beautés de notre pays ainsi que les talents de sa jeunesse. Bonne chance donc à nos petits gaboma !




Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE