Lecture en cours
Quelle stratégie chaussures adopter par temps de pluie au Gabon ?

Quelle stratégie chaussures adopter par temps de pluie au Gabon ?

Vous l’avez sans doute remarqué, la pluie est là et tout le monde s’accorde à dire que cela va durer. Alors, se pose pour celles qui comme moi n’ont pas la chance d’avoir un beau Roméo qui les mènera en 4×4 demain sur leur lieu de travail, la délicate question du choix des chaussures à adopter pour arriver telle une Cendrillon du matin devant vos collègues après le périlleux slalommage entre flaques d’eau et autres passages boueux.

Option 1 : Les sandales brillantes. On oublie … hélas ! Sous peine de voir les strass disparaitre sous la boue.

Option 2 : les Converse. Bof. Pas franchement adaptées si l’on a décidé d’opter pour une robette sexy. Mais on connait les qualités tout terrain de la marque.

Option 3 : les claquettes. Okay, pas mal pour patauger à l’aise dans la boue. Une paire de ballerines dans le sac, un petit coup d’eau à l’arrivée et le tour est joué. Sauf que… au gré des clac clac, la belle tenue risque de se voir, elle aussi, maculée… On a essayé, c’est ce qui s’est passé.

A lire aussi

Option 4 : les chaussures à talons. En espérant que la hauteur suffira à lutter contre l’embourbement. Risqué mais si certaines se sentent d’humeur guerrière dès le lundi matin…

Option 5 : les bottes en plastique. A méditer. Considérées comme anti-sexy, elles ont connu un retour en grâce depuis que Kate Moss les porte à tout va. En Angleterre, aussi y’a de la boue ! Et puis, l’effet choc, bottes ringardes/tenue élégante peut avoir du chien.
D’autres idées ? On les attend impatiemment car pour l’instant aucune ne nous satisfait vraiment !

Commentaires Facebook
View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé