PARTAGER

Une vidéo où le slameur se fait molester par des flics en civil. Et on l’entend crier  « Ils veulent me tuer » . Voilà ce qu’a filmé un passant que l’on entend dire : « Il a volé le sac ! ». Ce à quoi réagit l’artiste en disant : « J’ai volé quoi ? »

Mais qu’arrive t-il au chantre de l’émergence ?  Le Slameur  est connu pour ses  milles dédicaces,  vidéos super budgétisées  et  surtout des rimes sorties du tout dernier bilangoum du toli bangando . Le Wize serait-il passé d’artiste de vidéos à gros budgets à voleur de sac en plein midi ?  La ficelle semble un peu grosse.

C’est en fait  une chose qu’une partie du showbiz gabonais refuse d’admettre. Le Wize slamme avec un langage de bangando mais est loin d’être un voleur de sac. Alors faut-il voir dans cette vidéo le résultat d’un règlement de compte dont il serait la victime?  Des rumeurs font état du mauvais rapport entre lui et ses mentors d’antan pour une affaire d’argent.

Dernière hypothèse, peut être la plus simple : Le Wize, fauché, aurait-il songé à se convertir en détrousseur des grands chemins ?  Aucun élément de la vidéo ne peut jusque-là nous dire si le vol a effectivement eu lieu comme l’affirme l’auteur de la vidéo.  La rédaction a essayé d’entrer en communication avec l’artiste mais en vain.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE