C’est lors de l’événement organisé ce week-end passé par Russell Simmons que le patron du Mayback Music Group[MMG] s’est exprimé sur le sujet. Faisons un petit flashback sur les faits.
Meek Mill à quelques jours de la sortie de son album avait tout simplement par des tweets traite son collègue du même label d’être un haineux. Pour la simple raison que Wale ne montrait aucun soutien par rapport à la promotion de son album. Wale, de son cote, avait répliqué en fustigeant le comportement du rappeur originaire de Philadelphie Meek mill qui ,selon lui, était à la recherche du buzz. Alors face à la presse à Hamptons, Rick Ross a clarifié les ondes en disant :
‘’Ce sont des frères, dès que ces tweets ont commencé, je les ai appelé tous les deux, on a discuté au téléphone et c’était la fin. Comme vous voyez c’était la fin de ce pseudo clash. Il n’y avait pas de beef, ce sont des frères “.
Au finish, tout est en ordre du côté du MMG. Rozay a d’ailleurs profité d’évoquer sa perte de poids et attribut ce succès à ‘’Ross Fit ‘’, sa propre formule pour perdre du poids.