Lyriciste et figure emblématique du rap gabonais, Rodzeng est nominé pour la première fois aux BET Awards, pour la 11e édition africaine.
Après son passage au BET Cypher, organisé par l’équipe organisatrice, il a fait l’unanimité. Le but de ce passage était de faire un freestyle durant lequel des rappeurs devaient prester, sur un thème précis aux coups de mix de DJ Premier. Il était pour le coup aux côtés de PRODÍGIO & BIG ZULU.
Plusieurs formalités doivent être remplies afin de participer aux BET AWARDS. Parmi l’une d’elles, la notoriété dans le pays de l’artiste compte pour beaucoup. Avec 30 429 abonnés, le combat était rude, mais la force donnée par sa communauté a rendu le tout possible. C’est sans étonnement que ce dernier, poussé par le talent et l’expérience d’une carrière significative a époustouflé le jury avec sa « mixtape » de présélection.
En attendant la soirée officielle des BET Awards, le rappeur poursuit sa quête au G-store d’Or avec son nouvel album « Obangam », qui compte plus de 750 ventes à ce jour. A titre de rappel, le seul G-store d’Or attribué depuis le lancement de cette initiative est toujours au nom de Lord Ekomy Ndong. Rodzeng décrochera-t-il le ce titre cette année ?