Lecture en cours
Rodzeng et Hennessy nous livrent en avant-première le clip « Nang Pa »

Rodzeng et Hennessy nous livrent en avant-première le clip « Nang Pa »

C’est à la Cave de Jonas que s’est déroulé le 15 Janvier 2022, l’avant-première du clip «Nang Pa» de Rodzeng.

Dans une ambiance de partage et convivialite, les médias et les influenceurs ont pu apprécier la performance visuelle de la collaboration entre le rappeur et la marque Hennessy.


Hennessy est un partenaire historique des artistes et un sponsor de la culture. La marque est partenaire de la NBA aux États-Unis, du rappeur Nas et aussi de Locko, le chanteur camerounais. C’est une belle reconnaissance que de compter désormais Rodzeng comme ambassadeur de la prestigieuse marque de spiritueux.


Au programme de cette rencontre, la présentation de la Cave de Jonas – lieu créé par la GAREP (Gabonaise de Représentation) – mettant en avant des produits importés mais également de l’épicerie fine locale.

 

Avant-première du clip “Nang Pa” de Rodzeng à la Cave de Jonas | ©Éric Photographie

 

Concernant le clip vidéo de «Nang Pa», le constat est plutôt amer. Un haut placement de Hennessy sans tact et sans réserve. Bien que les images soient de haute qualité et que le rendu soit très harmonieux, la mise en avant de la marque laisse une impression de publicité à outrance.

 

Nonobstant, pour les amoureux de l’image et de la qualité, ce clip est d’une beauté sans conteste.
Détenteur d’un Gstore d’Or avec son album « Obangam », l’artiste urbain Rodzeng compte monter la barre plus haut.

 

Alors que la pression de son album  « Ma Ke  », sorti en 2020 n’est pas encore totalement descendue, il enchaîne en 2021 avec la sortie de son dernier album intitulé « Obangam », puis de sa réédition « Obangam 2.0 » avec des titres inédits. 

A lire aussi

 

Avec à son actif plusieurs albums, Rodney Nzeng Minko a l’ambition de laisser une véritable discographie aux générations à venir. En espérant que les nouvelles collaborations de l’artiste avec les marques donneront une plus grande visibilité à l’un des meilleurs lyricistes francophones.

 

Aucune date officielle n’a encore été annoncée pour la sortie du clip de « Nang Pa », mais celle-ci aura probablement lieu avant la fin du mois de Janvier.  

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé