Lecture en cours
“Savana : sauve la nature”, le jeu de société Made in Gabon qui vous rendra écoresponsable

“Savana : sauve la nature”, le jeu de société Made in Gabon qui vous rendra écoresponsable

À deux ou à quatre, Savana est un jeu de société qui mêle à la fois interaction, plaisir et surtout apprentissage de gestes écoresponsables.

L’initiative du jeune Nzayh Parfait est du pur génie, quand on se rend compte que plusieurs d’entre nous ne connaissent pas la richesse faunique qui nous entoure et les bons gestes pour la protéger.


Ce jeu de société est à la fois une richesse pour faire découvrir aux enfants, les parcs nationaux et la conservation de ces derniers, mais également un jeu à faire découvrir ailleurs car il présenterait le Gabon différemment. Aussi, la protection de l’environnement est au cœur de cette initiative : « je ne suis pas écologiste, mais s’intéresser à son environnement relève du bon sens. Par ailleurs, le Gabon mon pays, a un réel potentiel et j’ai voulu créer un outil qui servirait à créer une marque pays, promouvoir nos richesses et quelque chose d’utile pour nous et pour le monde » a souligné Nzayh Parfait.

 

Comment jouer à Savana ?

Le but du jeu est de créer des aires protégées dans treize (13) zones bien déterminées dans le but de sauver la nature. Dans la même optique que le Monopoly, il y a des cases bonus, des cartes bonus et sanctions, la possibilité de mettre certains joueurs en prison et même de leur faire payer des taxes lorsqu’ils passent sur des cases que vous avez achetées.


Comment se le procurer ?

Idéal pour l’offrir aux enfants ou se l’offrir à soi-même pour jouer entre amis, pour se procurer le jeu SAVANA, il faut le précommander au prix de 25.000 fcfa à partir du 21 octobre 2021.
Contactez le +241 66 47 40 22 ou écrivez à l’adresse mail parfaitnzayh(@)yahoo.fr



Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé