Lecture en cours
Saydric London échappe à un assassinat (image choquante).

Saydric London échappe à un assassinat (image choquante).

 

Un fait divers vient entacher ce début d’année chez certains de  nos artistes. En effet, Saydric London, artiste-auteur-compositeur, a failli  se faire ôter la vie dans la nuit du 02 au 03 Janvier 2017 aux environs de 3h du matin alors qu’il se rendait chez lui au quartier dragages à Nzeng-Ayong. Une tentative d’assassinat à la machette où il n’a eu la vie sauve que grâce au bon Dieu.

Son bourreau est un multi-recidiviste au nom de « Zoro » sorti il y a quelques mois de prison qui avait bénéficié d’une grâce présidentielle après 4 années sous les verrous. Véritable terreur dans cette zone de Libreville qu’est Nzeng-Ayong, le dénommé Zoro a été placé sous mandat de dépôt au parquet.

Attaque à la machette subit par l'artiste Saydric London
Attaque à la machette subit par l’artiste Saydric London

Trois blessures dont deux à l’avant-bras gauche et une à la tête, sont les sévissent corporelles de l’artiste qui a échappé in-extremis à la mort. Une situation qui nous amené à déplorer l’inefficacité sur le terrain des forces de l’ordre qui sont censées protéger la population de tous ces braqueurs qui courent les rues de la capitale.

Autant de milliers de personnes recrutées dans la police ces dernières années et l’insécurité à Libreville ne cesse d’augmenter. Quel est le problème ?  Nous espérons qu’une prise de conscience des pouvoirs publics puisse se faire afin que ce genre de situation subie par l’artiste Saydric London n’arrive pas à un autre.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé