Lecture en cours
Session d’écoute – EP « Femelle » de Tiss Warren Jazz

Session d’écoute – EP « Femelle » de Tiss Warren Jazz

Le Mardi 20 Février 2018 s’est déroulée à Ogooué Lab sis à l’ancienne Sobraga la session d’écoute en prélude à la sortie de l’EP « Femelle » de l’artiste Tiss Warren Jazz, prévu pour le 23 Février 2018.

 

C’est dans les locaux d’Ogooué Lab que l’artiste Tiss Warren Jazz a tenu à inviter les hommes et femmes de médias à assister à la session d’écoute de son EP intitulé « Femelle » en hommage aux femmes fortes qui veillent jour et nuit au bien-être de leur progéniture. Initialement prévu pour être disponible en Décembre dernier, les fans de l’artiste port-gentillais auront le plaisir de découvrir et d’apprécier les 4 chansons de ce projet qui aura pour objet également de préparer son tout 1er album.

Cette rencontre était l’occasion pour l’artiste  de recueillir un maximum d’avis venant de l’assistance sur les chansons écoutées, de faire des critiques afin de permettre à ce dernier de parfaire davantage sa musique.

A lire aussi >> [Clip] Tiss Warren Jazz – Otambia

A lire aussi

Au cours de cette session d’écoute, Tiss Warren Jazz est revenu  sur le choix du cover de l’EP, expliquant que ce n’est nullement pour encourager une dépravation  de nos mœurs, mais plutôt de valoriser et de mettre en avant le côté artistique et chef-d’œuvre du corps de la femme : « La force et la faiblesse d’une femme se trouve dans sa nudité » a insisté Tiss Warren Jazz.

Cover EP  » Femelle  » de Tiss Warren Jazz

« Chôcô », « Femelle », « Na lingui yo », « Otambia » constituent les singles que notre rédaction a eu le privilège de découvrir en avant-première et que l’artiste et son équipe se disent prêts à défendre au niveau national mais aussi international.

Alors le rendez-vous est pris pour ce 23 Février 2018 !

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé