Un jour après la sortie du single de son poulain Eboloko, le patron de la Sean Bridon Music n’a pas tarder et fait d’une pierre deux coups.
En attendant la sortie du nouveau single d’Emma, la Sean Bridon Music ne semble qu’avoir un seul objectif depuis quelques jours : ne laisser aucun répit aux mélomanes.
Le producteur et chanteur vient de dévoiler son nouveau single qui n’est tout autre qu’un remix de l’un des classiques de la musique gabonaise.
Il s’agit du titre Cocorico du chanteur Marcel Reteno. Sean Bridon réactualise le titre avec un tempo plus urbain mais en gardant la structure initiale de la chanson avec Marcel Reteno à l’intro et l’outro. Les deux chanteurs sont aussi accompagnés par Fran B qui saupoudre ce hit de coloration internationale avec ses lyriques en anglais.
C’est une collaboration plutôt réussie car elle garde complètement la nature originelle de cette chanson. L’on se poserait la question de savoir si l’idée ne venait peut–être pas de Marcel Reteno lui–même car le chanteur reste au cœur de ce remix à la fois musicalement que visuellement.
Ce qui en somme est une bonne chose car elle permet de mettre en connexion différentes générations de mélomanes et une exposition beaucoup plus grande pour Marcel Reteno.