Lecture en cours
Shan’L & Shado Chris, une histoire d’amour naissante ?

Shan’L & Shado Chris, une histoire d’amour naissante ?

2020, l’année de l’amour pour Shan’L ?

Alors qu’elle a plusieurs fois rappelé son passé de tchiza, Shan’L n’en demeure pas moins une jeune femme à la recherche de l’homme de sa vie.

En avril 2019, la chanteuse déclarait d’ailleurs à nos confrères de Vibe Radio Côte d’Ivoire : « J’avoue que je suis célibataire, sans enfant. Je ne suis pas une femme encore casée, je suis un cœur à prendre ». C’est donc avec sincérité et transparence que la Gabonaise dévoilait une partie de sa vie privée.



La chanteuse avait aussi affirmé sans détour que l’artiste et producteur ivoirien Shado Chris est son « genre de mec ».

Shan’L et Shado Chris, le couple people qu’on attendait pas

Lui aussi célibataire, Shado Chris aura mis près d’un an à réagir aux propos de la chanteuse; non sans avoir abordé le sujet avec la concernée.  

« Shan’L est une très belle femme, elle a tout ce qu’il faut pour plaire à un homme. J’ai eu l’occasion de lui demander ce qui a été relayé dans les médias, elle n’a pas dit le contraire » a déclaré récemment l’Ivoirien.

Puis d’avouer aussi : « Elle est mon genre également, je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre » . Voilà qui est clair !

La perspective d’une union entre ces deux faiseurs de tubes est une idée qui plaît beaucoup à leurs fans respectifs qui n’ont pas hésité à le leur faire savoir sur les réseaux sociaux.

A lire aussi

Shan’L & Shado Chris seront-ils le prochain power couple du showbiz africain ?

 

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé