ⒸOlstr8DesignFx

Un pari plutôt réussi pour son premier titre solo ! Pour preuve, les encouragements et superlatifs qui ne cessent de pleuvoir depuis une semaine; sans compter près de 20.000 vues sur Youtube. A 23 ans, Sly’A est peut-être en train de réaliser l’un des meilleurs débuts solo pour une chanteuse gabonaise de son âge avec le titre « Wull’ma ».

 

Ses débuts

A 16 ans, alors qu’elle baigne dans le milieu musical depuis son enfance, Daniella CHACHOUR pose sa voix pour la première fois dans un studio. Une révélation.

Trois ans plus tard, en 2014, elle devient Sly’A et rejoint le groupe Ekivo’k Family. La jeune native de Tchibanga se fait connaître du public gabonais sous la houlette du producteur Laurent Sossa encore appelé SLR Sossa.

Des hits vont naître de cette collaboration en commençant par « Jezabel » avec Maeva Assele et SLR Sossa, suivi de « Kel idée », « Oublie tes soucis », ou encore le sensationnel « Vas-y Molo », un titre qui sans doute annonçait déjà son empreinte musicale mais scella aussi son départ d’Ekivo’k Family en Août 2017.

Nouveau label

En 2018, Sly’A se lance officiellement comme artiste solo sous un nouveau label, Dream Empire. La charmante artiste nous offre « Wull’ma » qui signifie « écoute-moi » en langue punu.

Une nouvelle fois, la chanteuse a fait appel au producteur SLR Sossa pour un titre qui sonne comme une douceur musicale. Parfaite alchimie entre la langue punu et le RnB, le tout est livré de la plus charmante des manières dans une vidéo réalisée par Olstr8DesignFx.

Une empreinte musicale assez spéciale qui lui offre un grand sillon au niveau du Gabon voire de toute l’Afrique. Passionnée de musique depuis l’âge de 13 ans, Sly’A a tout ce qu’il faut pour s’imposer et s’affirmer.

 

Facebook Comments