Lecture en cours
Sly’A : l’ambition internationale se concrétise

Sly’A : l’ambition internationale se concrétise

Depuis sa signature du côté de AFJ Productions il y a environ un an, l’artiste au style « franglais-punu », Sly’A, ne cesse d’enchaîner le titres taillés pour conquérir un large public. Rappelons que sa signature avec AFJ Productions en 2019, s’inscrivait dans une quête de visibilité internationale. Et cette dernière sortie aux côtés de l’artiste tanzanienne Lulu Diva illustre bien cette volonté de s’exporter.

 

Le chemin vers l’international semble se dessiner pour l’artiste gabonaise de musique urbaine Sly’A, si l’on s’en tient à sa dernière collaboration avec la chanteuse tanzanienne Lulu Diva sur le titre « Shoke ».

Une collaboration qui s’explique par le fait que les deux artistes sont actuellement dans le même élan de conquête d’un nouvel espace, autrement dit d’un nouveau public. Aujourd’hui, Lulu Diva est une artiste indiscutable à l’Est du continent africain. Un featuring avec elle offre à Sly’A un nouveau marché, elle qui est en quête du marché anglophone.

La connexion s’est faite par le biais de l’agence gabonaise CM Com en charge du marketing des deux chanteuses, notamment pour Lulu Diva sur le marché francophone. En effet, c’est pendant le séjour de la Tanzanienne au Gabon en octobre 2019 que le feeling artistique est passé entre les deux divas.

L’écriture aisée de Sly’A sur ce titre accompagnée par la composition d’Aurel Safou ingénieur du son d’AFJ Productions, a permis de mêler les rythmes d’origine de deux artistes : le Bongo Flava  pour Lulu et le Seben pour Sly’A.

A lire aussi

Sorti le 28 février sur la chaîne YouTube de Lulu Diva, « Shoke » figurera sur l’EP de la chanteuse intitulé « The 4 some » attendu pour le 13 mars 2020.

 

Commentaires Facebook
What's Your Reaction?
HEIN?
0
SUPER
1
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé