Lecture en cours
Sly’A prend sa revanche dans “Fire Game”

Sly’A prend sa revanche dans “Fire Game”

 

Neuf mois après son dernier single  Sly’A a eu le temps de concocter un bon antidote contre son chagrin d’amour vécu dans Wendanga. Il se nomme Fire Game.




Comment passer de la douce femme en détresse qui remplissait toute une  rivière de ses larmes et lamentations dans Wendaga à une spécialiste du Fire Game ? C’est le scénario que nous offre Sly’A dans son nouveau single.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, cette nouvelle chanson  aux sonorités afrobeats et dancehall composée par Aurel au Son est la suite de Wendanga qui approche  les 200 000 vues sur YouTube. Sly’A reprend donc le contrôle d’un jeu très brulant qu’elle avait tenté de gérer en douceur au préalable.

Le feu séduit et brûle comme le démontre ce clip. Sly’ A a les manettes du début à la fin avec cette invitation faite à son bourreau sentimental jusqu’à ce que ce dernier découvre  qu’il s’est laissé entrainer dans un jeu très brûlant et dangereux.

A lire aussi

Sur ce titre, Sly’A a une nouvelle fois fait valoir sa polyvalence musicale. Elle est capable de passer d’un style à un autre avec vivacité. On la sait très à l’aise avec le style dancehall  tout comme l’afrobeats.

Le clip vidéo est l’œuvre de Fabass Konexion qui est le réalisateur maison de Afj Productions et voit en tant que guest star la participation du rappeur Fang the Goldenman 




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé