Lecture en cours
Styve Evo rend hommage à Michael Jackson avec son nouveau single

Styve Evo rend hommage à Michael Jackson avec son nouveau single

Décédé en 2009, Michael Jackson est toujours aussi présent dans les charts que dans les mémoires. Une influence interplanétaire qui a suscité le clin dœil du chanteur Styve Evo qui lui rend hommage avec Danse à la MJ.




Une production intéressante

Un riff à la Thriller suivi du fameuxhee-hee” ou encore le célèbre gant blanc porté à la main droite, Styve Evo signe son retour en mode Pop avec une énorme dédicace aux fans de Michael Jackson.

Début mars, le chanteur sortait le single Danse à la MJ featuring Zeben. Un titre qui se démarquait par sa qualité sonore et réunissait en lui un cocktail de styles allant du Rnb, de la pop dancing au rap.

Le courage de Magistick, lalias de Styve Evo quand il est derrière la console, est à souligner. Le chanteur et compositeur nous propose quelque chose de diffèrent et plaisant à écouter et découvrir.

Un clip créatif avec des guests stars

Un coup de fil de Styve à Zeben suivi dun casque de réalité virtuelle, linvitation au flashback visuel est faite dès le début du clip.

Réalisé par Scolins, plusieurs scènes des célèbres clips de Michael Jackson tels que Thriller, Beat it, Bad ou Smooth Criminal y est revisité.

Le clip connaît aussi des caméos des célébrités comme Arielle T qui reprend le rôle de la Madame comme lavait fait Cindera Che en 1988 dans Smooth Criminal. Il y a aussi Michael Anicet qui, depuis plus deux décennies, incarne la mémoire de Michael Jackson au Gabon. Le danseur se lance dans une battleface à un gangster dans un parking souterrain comme dans Beat it.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé