Si vous vous demandiez où était passée Shan’L la Kinda, vous avez votre réponse. La chanteuse préparait le morceau qui allait assurer son retour. Le titre “Tchizambengue” a été dévoilé aujourd’hui sur la chaîne YouTube de Direct Prod.

“Tchizambengue”, premier titre de 2018

Nous n’avions plus rien entendu d’elle depuis “Love It”, sorti il y a un an et le succès de “Bonobo”, chanté en duo avec Creol. Le tube a dominé la scène musicale gabonaise en 2017.

En novembre dernier, nous l’avions aperçue dans le collectif Mimbo, entourée des artistes camerounais Petit Pays, Daphné et le nigérian Wizboy mais Shan’L s’est faite discrète pendant tout le début de l’année 2018.

Après que Creol nous ait lâché sa dernière bombe en mars dernier, c’est au tour de l’autre princesse de Direct Prod de nous revenir avec un titre haut en couleurs et en allusions sexy. Les lyrics sont sans équivoque. “Tchizambengue” serait-il l’hymne des side chicks ? Les deuxième, troisième bureaux, etc ?

Un trio sulfureux pour le clip : Shan’L, Jennifer Ondo Mouchita et Nathalie Koah

Rien n’a filtré sur ce nouveau titre avant que Direct Prod ne publie quelques photos du tournage du clip il y a une semaine et aucune date de sortie n’avait été annoncée jusqu’à aujourd’hui.

De gauche à droite: Jennifer Ondo Mouchita, Shan’L, Nathalie Koah

La vidéo à venir promet déjà puisque pour son retour, la Kinda a voulu frapper fort en se faisant accompagner de deux autres femmes connues du public : Jennifer Ondo Mouchita, Miss Gabon 2013, basée aux États-Unis et Nathalie Koah, connue pour sa relation avec Samuel Eto’o fils et devenue femme d’affaires.

Reste plus qu’à attendre pour voir le résultat de cette association.

Facebook Comments