Lecture en cours
Le chanteur Tiss Warren Jazz fait ses débuts d’acteur dans le film “Tout est lié” de Nadine Otsobogo

Le chanteur Tiss Warren Jazz fait ses débuts d’acteur dans le film “Tout est lié” de Nadine Otsobogo

Déjà interprète, auteur et compositeur, Tiss Warren Jazz vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc d’artiste. Le chanteur a fait ses premiers pas d’acteur dans le film “Tout est lié” de Nadine Otsobogo. 

 

Dans un village installé sur le littoral gabonais, la vie est rythmée par les activités halieutiques entre industries et artisanat, entre vie moderne et traditions. Puna, 10 ans, est venue passer ses vacances auprès de ses grands-parents. Pendant cette séquence de la vie du village, et alors que se déroule un mariage traditionnel, Puna s’attache avec détermination à sauver l’avenir d’une jeune tortue marine qu’elle croit condamnée.

Tel est le synopsis de ce film dont la distribution compte Tiss Warren Jazz dans le rôle du père de la petite Puna, et plusieurs acteurs accomplis dont Aisha Yamav dans le rôle d’une maîtresse, ou Hilda Marion qui interprète la mariée. Vous y apercevrez aussi Regis Massimba en chef de village qui tente de sauver sa bourgade en proie à l’érosion de ses côtes.

 

Un film réalisé dans le cadre la Saison Africa2020

Ce film, qui traite des enjeux liés au dérèglement climatique, a été produit dans le cadre de la Saison Africa2020 initiée par le président Emmanuel Macron.

L’environnement et les changements liés au réchauffement climatique sont des thèmes bien connus de Nadine Otsobogo qui a fondé le Festival de Masuku en 2013. Ce festival projette chaque année des productions autour des thèmes de la nature et de l’environnement.

Le film “Tout est lié” est à voir ci-dessous en intégralité.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé