On ne l’arrête plus ! Vicky R ajoute une nouvelle corde à son arc et endosse le rôle de Kira dans la série “Diana Boss”, diffusée à partir du 10 décembre sur France.tv Slash.
Après son aventure aux côtés de quatre autres rappeuses dans le documentaire “Reines”, c’est sur la chaîne Web France.tv/slash, à forte audience jeune, que l’on retrouvera Vicky R dès cette semaine dans le rôle de Kira dans une série axée sur le rap.
La rappeuse a partagé la bande-annonce de cette série de 4 épisodes de 26 minutes qui sera diffusée à partir de 18h le vendredi 10 décembre sur france.tv/slash
J’ai fait un truc inédit cette année !
— Vicky R (@IamVickyR_) December 5, 2021
Retrouvez moi dans le rôle de "Kira"
dans #DianaBoss qui arrive le 10 décembre sur @francetvslash & @saltofr 🎉
pic.twitter.com/LZKdK27rjt
“Diana Boss” relate l’histoire de Malika, 23 ans, promise à une brillante carrière d’avocate, qui commence son stage au sein du prestigieux cabinet MCB. Fan de rap depuis toujours, mais poussée par son père à poursuivre des études de droit, Malika se retrouve face à un dilemme lorsqu’elle est repérée par Boozer, MC de sa propre émission de radio, qui lui propose d’intégrer un contest de rap. Tiraillée entre la raison et la passion, à la recherche de sa vocation, Malika tente de trouver sa place dans ces deux univers très différents… mais peut-être moins qu’elle ne le pense.
Dans un monde régi par les hommes, qu’ils soient rappeurs ou avocats, Malika enchaîne les battles, au cabinet ou à la radio, et trace sa voie de femme libre avec ses meilleures armes : ses mots.
C’est donc dans un univers qu’elle connaît bien, celui du business du Rap, que Vicky R fera ses premières armes devant la caméra en tant qu’actrice.