Lecture en cours
Vicky R : Avec « V », la rappeuse entre dans la cour des grands

Vicky R : Avec « V », la rappeuse entre dans la cour des grands

Présenté comme le premier EP officiel de Vicky R, « V » est une exploration dans les questionnements d’une jeune rappeuse appelée à briller.

 

« V », une ambition assumée

C’est avec ce projet de 6 titres que Vicky R opère son virage artistique inéluctable. Installée en France depuis plusieurs années, ce n’était qu’une question de temps avant que l’artiste nourrisse des ambitions pour l’hexagone.

Dans un marché français où le rap féminin, bien que productif, peine toujours à trouver son nouveau porte-étendard 10 ans après Diam’s, la rappeuse franco-gabonaise a toute la lattitude pour y abattre ses cartes.

Une ambition que Vicky R ne cache plus depuis 2019, et qu’elle annonce d’entrée de jeu dès le premier titre de son EP : « V » pour Vicky mais aussi V pour Vaincre et pour Victoire.

 

Crédit photos : Boris Rezaire | Cover : Nervakez

 

Rap VS Love ?

À 23 ans, la rappeuse fait aussi face à des choix cornéliens. Des choix d’artiste et des choix de femme. Comment trouver un équilibre quand on a « la musique qui coule au fond de (ses) artères » comme elle le rappelle si justement dans « Le Temps »? .

Vicky R n’échappe donc pas au tiraillement de poursuivre ses objectifs artistiques tout en cherchant un équilibre avec sa vie privée et sentimentale.

Si elle clame sa foi et son dévouement à sa famille, c’est avec « Rapstar » que l’on comprend que les relations amoureuses et l’envie de s’engager peuvent parfois être difficiles à insérer dans un plan de carrière.

A lire aussi

Déjà intégré à plusieurs playlists de référence depuis sa sortie, « V », et son ambiance bleu électrique, est un projet personnel et qualitatif taillé pour trouver sa place sur le marché français.

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé