Lecture en cours
Vicky R et Lil A sur un prochain titre 100% Rap

Vicky R et Lil A sur un prochain titre 100% Rap

Après le titre “Numéro 10”, Vicky R et Lil A envisagent déjà un autre featuring pour 2024, cette fois-ci dans du rap pur.




C’est dans un live Facebook que les rappeuses gabonaises ont déclaré qu’elles travailleront ensemble sur une prochaine collaboration, prévue entre fin janvier et février.

Disponible sur IDMB, la plateforme de streaming made in Gabon, et sur YouTube, “Numéro 10” est le 1er single de la mixtape XXL au Mic vol 1 qui réunit la rappeuse expérimentée Vicky R en featuring avec le nouveau bébé du Rap gabonais Lil A.

 

 

Un morceau qui se rapproche de l’amapiano, le rythme très en vogue en ce moment, et de l’Afro-pop. Les rappeuses semblent être sorties de leurs zones de confort dans ce single. 

Vicky R, résidente en France, est une rappeuse, auteure-compositeure gabonaise de 27 ans qui évolue dans la musique depuis près de 10 ans. Le titre qui l’a propulsé au Gabon est “Leggo”, sorti en 2012. Depuis lors, elle fait partie de ceux qui inscrivent le nom du rap gaboma à l’échelle internationale.

La jeune rappeuse Lil A débarque dans le game, il y a un peu plus d’une année grâce à ses apparitions avec Eboloko. Artiste avec lequel elle partage des liens familiaux puisqu’il est son  oncle.

Elle s’impose tout de suite dans le milieu à travers ses lyrics. Entre featuring et solo, la rappeuse enchaîne les projets, le dernier en date est justement “Numéro 10”.

A lire aussi

Le nouveau titre annoncé rentrera dans le genre musical des deux rappeuses, puisqu’elles promettent un hit 100% rap. 

Vicky R, rappeuse expérimentée et Lil A de la New G, au milieu, un projet qui pourrait apporter un plus dans le monde du rap gabonais. Un featuring qui va certainement briser la glace entre artistes des 2 générations.

Nous verrons de plus en plus de collaborations de ce type pour cette nouvelle année 2024.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé