Lecture en cours
Vicky R dans le documentaire “Reines, pour l’amour du rap” sur Canal+

Vicky R dans le documentaire “Reines, pour l’amour du rap” sur Canal+

C’est une bonne rentrée qui commence pour Vicky R. On pourra voir la rappeuse dans le documentaire “Reines, pour l’amour du Rap” diffusé sur Canal+ le 25 octobre prochain.

Alors qu’elle est en pleine préparation de son prochain projet musical, c’est d’abord sur le petit écran que l’on aura la chance de retrouver Vicky R. La rappeuse, qui a réussi à se faire une place dans le milieu du rap français, sera à l’affiche de “Reines, pour l’amour du rap”.

Le documentaire retrace l’histoire de cinq reines du rap francophone, suivies en exclusivité.

Dans un monde réputé misogyne et violent, cinq rappeuses d’horizons différents et qui ne se connaissent pas – Chilla, Davinhor, Le Juiice, Vicky R, Bianca Costa -, décident de s’unir pour enregistrer un titre inédit. Et faire entendre leurs voix !

Pendant quatre jours, elles s’installent dans une maison, en vase clos, pour tenter de composer un morceau, coachées par une équipe de producteurs et par Juliette Fiévet, directrice artistique. Après quelques moments de tâtonnement, elles se mettent d’accord sur un son, écrivent ensemble les paroles et réussissent à produire un titre.

Une aventure unique, des rencontres inoubliables, qui vont permettre à ces rappeuses de s’interroger sur leurs parcours et confronter leurs expériences. Pour se sentir plus fortes, en tant qu’artistes mais aussi en tant que femmes.

A lire aussi

Reines, pour l’amour du rap est un documentaire inédit de 90 minutes réalisé par Guillaume Genton. 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé