Lecture en cours
[Vidéo] Benjamin Epps régale aux cotés Selah Sue au Hip Hop Symphonique 2021

[Vidéo] Benjamin Epps régale aux cotés Selah Sue au Hip Hop Symphonique 2021

Une des plus grosses exportations du rap Gabonais en Europe a une nouvelle fois brillé de son talent lors du Hip hop Symphonique 2021.





C’est dans l’Auditorium de Radio France situé dans le 16ème arrondissement de Paris que Benjamin Epps accompagnait le 20 novembre la Belge Selah Sue.

 

En octobre dernier, la chanteuse âgée de 32 ans dévoilait sa collaboration avec le Gabonais Benjamin Epps sur le titre Hurray. Un mélange de neo soul et de rap symbolisant ainsi la parfaite connexion qui se crée actuellement entre les artistes de la nouvelle génération. Depuis, la vidéo s’approche de la barre des 200 000 vues sur YouTube.

 

Lors de cette 6ème édition du Hip Hop symphonique, accompagnés par les musiciens de l’Orchestre Philarmonique de Radio France et du live band The Ice Kream, les artistes comme Bisso na Bisso, Mc Solaar, Dinos, Dorai, Laeti, ont eux aussi foulé la scène pour jouer  leurs meilleurs titres à savoir Caroline ou Bisso na Bisso.

 

Pour rappel, le Hip Hop Symphonique est une série de concerts qui ont débuté en 2016. Le principe est de faire jouer un orchestre symphonique sur des titres de rap français.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé