Lecture en cours
[Vidéo] « Choquez-les » de Shan’L : un énième single pas si choquant

[Vidéo] « Choquez-les » de Shan’L : un énième single pas si choquant

Plusieurs mois après sa signature avec Sony Music Côte d’Ivoire, la branche Afrique francophone de la major internationale, et la sortie de son titre « Yayayobé » en novembre 2019, Shan’L dévoile « Choquez-les » . Un nouveau single qui vient combler l’impatience entourant la sortie de son prochain album.




 

Une sortie en exclusivité sur YouTrace

Alors que pour profiter de ses derniers hits les fans de la chanteuse doivent jongler entre le compte YouTube de Direct Prod, puis son compte propre compte officiel sur la plateforme, pour ce dernier titre il faudra aussi ajouter la chaîne musicale YouTrace sur la liste.

Dans le cadre d’un partenariat avec Sony Music, YouTrace, première chaîne YouTube des musiques urbaines et africaines, a eu l’exclusivité de la sortie de « Choquez-les » ce vendredi 20 mars après quelques jours de teasing sur les réseaux sociaux.

La chanteuse rejoint des artistes comme Toofan ou Ariel Sheney qui ont, eux aussi, eu recours à la chaîne pour dévoiler leurs derniers hits. La Gabonaise évolue désormais parmi les artistes qui comptent sur le continent et c’est tout naturellement qu’on la verra faire de plus en plus de choix stratégiques de cette nature.

 

« Choquez-les », un titre plus dansant que choquant

Une Shan’L « choquante » n’a plus rien d’étonnant tant l’artiste nous a habitués à son côté subversif. Pour la sortie d’un nouveau single intitulé « Choquez-les », il fallait donc complètement impressionner ou alors faire aussi bien que « Tchizambengué » pour être à la hauteur de cette image construite depuis des années.

Talentueuse et travailleuse acharnée, Shan’L offre finalement un clip bien filmé, à l’ambiance familière qui suggère les sorties nocturnes entre filles. Un classique.

La chanteuse incite les femmes à prendre du temps pour elles; estimant qu’elles se dévouent tellement pour leurs hommes, qu’elles s’oublient souvent elles-mêmes. Se changer les idées donc le temps d’une soirée quitte à faire parler les mauvaises langues à cause de leur apparence ou leurs agissements sur le dancefloor.

A lire aussi

Bien produit et taillé pour ambiancer, le titre bénéficiera sûrement d’une bonne rotation sur les radios et dans les clubs.

 

 




Commentaires Facebook
What's Your Reaction?
HEIN?
1
SUPER
2
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé